fbpx

WQC Isolation thermique

 Améliore l’isolation thermique du bain tourbillon grâce aux mousses isolantes spa

5 résultats affichés

L’isolation thermique très efficace réalisée par l’application de mousse polyuréthane de haute densité sur le bassin ainsi que la pose de panneaux d’isolation sur l’entourage du spa créent le WQC (Warm & Quiet Chamber). Ce système permet de minimiser la consommation d’énergie et réduit considérablement le bruit des pompes.

Afin d’améliorer l’isolation thermique de votre spa, les fabricants de spa ont tantôt recours à la feuille d’aluminium, tantôt à la mousse isolante. Cette dernière permet de protéger les canalisations de votre bain tourbillon spa en les immergeant intégralement de mousse. Elle vient ainsi agir efficacement en prévention des dégradations de tuyauterie (fissures et fuites) dues aux écarts de température qui surviennent en hiver.
En dehors de l’isolation d’un spa bain tourbillon, cette mousse participe également à la nette diminution du niveau sonore de l’eau qui s’écoule dans les canalisations.
Pensées en amont, les techniques modernes de fabrication des spas permettent de mieux isoler un spa et donc de profiter plus sereinement de votre bain à bulles en hiver.

Distributeur de bien-être

Némeau a sélectionné pour vous des spaspiscinessaunas et hammams design, qui s’intégreront parfaitement dans votre environnement.

Ces équipements haut de gamme vous permettrons de profiter de moments de détente uniques et de tous les bienfaits de la balnéothérapie.

Cette science millénaire est unanimement reconnue pour lutter contre le stress, la fatigue,  les douleurs articulaires, les problèmes circulatoires, les toxines cutanées, etc…

Ressourcez votre corps et votre esprit dans une eau pure

Livraisons et installations en Savoie, Haute-Savoie, Suisse et grand Rhône-Alpes.

 

Vous avez un projet ?